Mon Parcours

Diplômé en 2013, dans la 4e promotion d’ostéopathes formés en 6 années temps-plein à l’Université Libre de Bruxelles , j’ai reçu le bagage clinique et pratique me permettant d’accompagner mes patients dans leurs pathologies en toute sécurité.

J’ai décidé d’installer mon cabinet d’ostéopathie dans ma ville de coeur: Charleroi.

Quelques mois plus tard, j’ai intégré l’équipe de Football Américain des « Charleroi Coal-Miners » (D1 Junior+Senior) afin d’effectuer un suivi des joueurs  durant les entrainements et les matchs et de perfectionner ma prise en charge des sportifs en général.

Intéressé par la prise en charge pluridisciplinaire, j’ai par la suite développé mon activité au sein du centre Eqido à Limal, devenu Epiphyse à Bierges. J’y ai rencontré Joëlle Charon (kinésithérapeute) et Binh Nguyen (Ostéopathe-Acupuncteur), des thérapeutes passionnés partageant les mêmes valeurs personnelles et professionnelles que moi. 

Afin de répondre aux demandes des patients, nous y avons développé une garde les samedis et dimanches, avec les ostéopathes du centre ainsi que d’autres ostéopathes de la région, désireux de participer au projet.